106 - Hero Split

Orthodontie adulte et enfant

Au Centre Dentaire Repentigny, le Dr Carrier propose des traitements en orthodontie autant pour les adultes que les enfants depuis plus de 25 ans. Plus de 4 000 patients ont obtenu le sourire de leur rêve en suivant un traitement d’orthodontie auprès de Dr. Carrier et son équipe qualifiée. Les traitements offerts peuvent répondre à un besoin fonctionnel ou encore à un besoin esthétique. Nous utilisons les dernières technologies pour tous nos types de soin en orthodontie afin d’offrir des traitements précis et rapides.

hero-services
120 - Stackable Sections
Orthodontie-invisible@2x

Orthodontie invisible

Le Dr carrier propose deux solutions d’orthodontie invisible soit l’orthodontie linguale et l’orthodontie avec des gouttières transparentes. Ces deux solutions sont discrètes et permet la correction du sourire sans être gêné par l’apparence des broches classiques.
Orthodontie-3D@2x

Orthodontie 3D

Que ce soit pour l’installation de boîtiers métalliques ou de bagues en céramique, l’orthodontie 3D par ordinateur permet désormais un traitement personnalisé plus beau et plus rapide. Elle permet de prévisualiser le résultat final grâce à une technologie numérique d’imagerie.
Orthodontie-orthopedique@2x

Orthodontie orthopédique

Certains traitements orthodontiques sont spécifiquement offerts aux enfants par notre équipe, soit l’appareil d’avancement mandibulaire ou maxillaire et l’expanseur palatin. Il s’agit de deux types de traitements à effectuer lors de la croissance de l’enfant afin de favoriser le traitement orthodontique et aider à obtenir une bonne position des dents ou de la mâchoire en bas âge. Ainsi, en débutant un traitement plus jeune, il est possible d’éviter une chirurgie à l’âge adulte.
Douleur-articulaire-myofaciale@2x

Douleur articulaire et myofaciale

Les maux de tête et les douleurs au niveau des articulations du visage aussi appelées dysfonction cranio cervico mandibulaire peuvent survenir s’il y a un déséquilibre au niveau de la position des dents, des muscles ou de la mâchoire. Un traitement en dentisterie neuromusculaire peut alors permettre de rétablir l’équilibre et d’éliminer les douleurs et les inconforts ressentis au quotidien par le patient.
Revision-traitement-orthodontie@2x

Révision de traitement d'orthodontie

Vous n’êtes pas satisfait de votre traitement d’orthodontie effectuée dans une autre clinique? Sachez que vous n’êtes pas seul, Dr Carrier reprend régulièrement des traitements entamés ailleurs qui étaient complétés ou incomplets.
Remplacement-fils-linguale-appareil-maintien@2x

Remplacement de fils linguale et d'appareil de maintien

A la fin d'un traitement orthodontique, il est souhaitable de maintenir le positionnement des dents grâce a un appareil de maintien ou a un fil lingual. Nous pouvons aussi vous offrir ce service si votre traitement d'orthodontie a été effectué ailleurs qu'avec nous.